allsafe

Your hotel in Compiègne

Escape to the heart of nature and history, 1 hour from Paris

Mercure Compiègne Sud is the ideal hotel to escape 80 km north of Paris for a weekend, a short stay or a holiday in the fresh air. What a pleasure to breathe just a stone's throw from the 3e France's state-owned forest less than an hour from the capital via the A1 motorway.

Located 5 km from the city centre of Compiègne, our hotel offers a modern, warm and intimate setting to meet up with friends, work, celebrate a birthday, a wedding, a baby shower or any other good reason to celebrate!

Come and stay in an Art Deco inspired Picardy establishment, offering a lobby, a restaurant with bar and terrace, and a cuisine that showcases local craftsmen and notably brewers.

Mercure Compiègne Sud attracts business guests with its 6 meeting rooms, nature lovers, epicureans, sports enthusiasts with its fitness room and of course those who want to take advantage of the many activities nearby, including the famous Parc Astérix 20 minutes away.

6 meeting rooms
Sports hall
Billiards
Terrace
Restaurant
Bar
Accessible to PRM
Free enclosed and secure parking

Customer reviews

and share your photos with the hashtag #allingoodtime

allsafe

Votre hôtel à Compiègne

S’évader au cœur de la nature et de l’histoire à 1h de Paris

Mercure Compiègne Sud est l’hôtel idéal pour s’échapper à 80 km au nord Paris, le temps d’un week-end, d’un court séjour et de vacances au grand air. Quel plaisir de respirer à deux pas de la 3e forêt domaniale de France à moins d’une heure de la capitale par l’autoroute A1.

 

Situé à 5 km du centre-ville de Compiègne, notre hôtel, rénové et allsafe, offre un cadre moderne, chaleureux et intimiste pour se retrouver à deux, travailler, se réunir à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, d’un baby shower ou de toute autre bonne raison de faire la fête !

 

Venez séjourner dans un établissement picard, d’inspiration Art Déco, proposant lobby, restaurant avec bar et terrasse, cuisine bistronomique « A l’Epicerie » sur place et à emporter, mettant en lumière les chefs et artisans partenaires.

 

Mercure Compiègne Sud séduit aussi bien la clientèle affaires avec son ciné-lounge, ses 6 salles de réunion, les amoureux de la nature, les épicuriens, les sportifs avec sa salle fitness et bien sûr ceux qui veulent profiter des nombreuses activités à proximité dont le fameux Parc Astérix à 20 minutes.

6 salles de réunion
Salle de sport
Billard américain
Terrasse
Restaurant
Bar
Accessible PMR
Parking clos et sécurisé gratuit

offres éphémères

3 nuits au prix de 2 - More time

Dreamtime

Prix à partir de 228€*

Demi pension

Foodtime

Formule Chambre + Petit-déjeuner + Dîner "A l'Epicerie"

Offre Spéciale Balade Découverte Henson

Funtime

A partir de 105€* par personne

Avis clients

et partagez vos photos avec le hashtag #allingoodtime